• bgbg

Test de laboratoire

Des installations de test Hebei Shenli ont été installées pour effectuer des tests sur les matières premières et tous les produits que nous fabriquons. Pour que nous puissions conserver sa place sur le marché sur la base d'articles de qualité, des tests devaient être effectués en continu. Matériaux évalués en cours d'essai couvrant la chaîne, les crochets, les maillons, les élingues, les attaches, le bloc de chaîne, le bloc de levier, le bloc d'arrachement et l'équipement similaire.

shenli étant conscient de la nécessité d'avoir une reconnaissance de ses installations de test qui est accréditée par CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) et tous nos produits doivent être testés par lots pour s'assurer que la qualité est acceptable pour tous nos clients.

Notre système / système de contrôle qualité est le suivant:

t (4)

1. Matériaux
Tout notre matériel est fourni par le gouvernement, nous aurons un rapport traçable pour chaque lot de matériau , Chaque lot de matériau est fabriqué avec son propre identifiant et ce rapport continuera pendant toute la production. --- Cela signifie que nous savons exactement quel matériau de lot a été fabriqué en produits finis et que nous conserverons ce registre pendant plus de 5 ans.

2. Investissement dans les produits semi-finis:
a. tout d'abord, nous traiterons avec une inspection de surface à 100%, qui repose principalement sur des travailleurs expérimentés utilisant une jauge de mesure et une loupe;
b. Après cela, nous traiterons l'article avec une détection de fissure 100% magnaflux pour vérifier s'il y a des défauts de surface à l'intérieur;
c. Ensuite, notre article viendra à la dernière étape qui est le test de dureté par un testeur de rigidité pour s'assurer qu'il répond aux normes pour des produits spécifiques.

t (3)
t (2)

3. Investissement dans le produit fini:
une. Tout d'abord, un investissement de surface à 100% avec traitement de surface; b.Vient ensuite à l'essai de traction de charge de rupture avec différentes machines d'essai de traction de capacité;
b. Enfin, les tests de résistance à la fatigue des produits de grade 8 et tous les tests suivront les rapports et seront conservés pendant 5 ans.

4. Emballage exquis
Enfin, notre société vérifiera le colis en fonction des différentes exigences des clients avec des cartons, des logos et des palettes. En attendant, nous enverrons toutes les photos à nos clients afin de les aider à connaître la situation des marchandises.

t (1)

Contrôle de qualité

Des installations de test Hebei Shenli ont été installées pour effectuer des tests sur les matières premières et tous les produits que nous fabriquons. Pour que nous puissions conserver sa place sur le marché sur la base d'articles de qualité, des tests devaient être effectués en continu. Matériaux évalués en cours d'essai couvrant la chaîne, les crochets, les maillons, les élingues, les attaches, le bloc de chaîne, le bloc de levier, le bloc d'arrachement et l'équipement similaire.
Shenli étant consciente de la nécessité d'avoir une reconnaissance de ses installations de test qui est accréditée par le CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) et tous nos produits doivent être testés par lots pour garantir que la qualité est acceptable pour tous nos clients.
Notre système / système de contrôle qualité est le suivant:

y (1)

1.Matériaux --- Tout notre matériel est fourni par le gouvernement, nous aurons un rapport traçable pour chaque lot de matériau et ce rapport se poursuivra pendant toute la production. --- Cela signifie que nous savons exactement quel matériau de lot a été fabriqué en produits finis et que nous conserverons ce registre pendant plus de 5 ans.

2. investissement dans les produits semi-finis:
a. tout d'abord, nous traiterons avec une inspection de surface à 100%, qui repose principalement sur des travailleurs expérimentés utilisant une jauge de mesure et une loupe;
b. Après cela, nous traiterons l'article avec une détection de fissure 100% magnaflux pour vérifier s'il y a des défauts de surface à l'intérieur;
c. Ensuite, notre article viendra à la dernière étape qui est le test de dureté par un testeur de rigidité pour s'assurer qu'il répond aux normes pour des produits spécifiques.

3. investissement de produit fini:
a.Tout d'abord, un investissement de surface à 100% avec traitement de surface; b.Vient ensuite à l'essai de traction de charge de rupture avec différentes machines d'essai de traction de capacité;
b.Enfin, les tests de résistance à la fatigue pour les produits de grade 8 et tous les tests suivront les rapports et seront conservés pendant 5 ans.

4.Enfin, notre société vérifiera le colis en fonction des différentes exigences des clients avec des cartons, des logos et des palettes. En attendant, nous enverrons toutes les photos à nos clients afin de les aider à connaître la situation des marchandises.
Nous informerons nos clients et réserverons l'envoi.

y (2)

• bgbg

Lab Test

Hebei Shenli testing facilities were installed to carry out testing of raw material and every products that we manufactured. For we to maintain its place in the market based on quality items, tests had to be carried out continuously. Rated materials being tested covering chain, hooks, links, slings,tie-downs, chain block, lever block, snatch block and similar equipment.

shenli being conscious of the need to have recognation of its testing facilities which is accredited by CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) and all of our products have to be batch tested to ensure that the quality is acceptable to all of our customers.

Our Quaity Control Procudure/system are as follows:

t (4)

1. Materials
All our material is government supply, we will have traceable report for each batch of the material ,Each batch of the material is made with its own ID.and this report will continue during the whole production. --- This means that we exactly know which batch material have been manufactured into final products and we will keep this record for over 5 years.

2. Semi-Finished Products investment:
a.Firstly, we will process with 100% surface inspection which mostly relies on exprienced workers using measure gauge and magnifier;
b. After that, we will process the item with 100% magnaflux crack detection to check whether there have surface defects inside;
c. Then our item will come to the last step that is hardness test by stiffness tester to ensure it meet the standards for specific products.

t (3)
t (2)

3. Finished Product Investment:
a. First of all is 100% surface investment with surface treatment; b.Secondly comes to the breaking load tensile test with different capacity tensile testing machines;
b. At last it the fatigue strength testing for Grade 8 products and all tests will follow reports and keep in record for 5 years.

4. Exquisite packaging
Finally, our company will check the package according to different customer requirements with cartons, logos and pallets. Meanwhile, we will sent all pictures to our customer in order to help them knowing the goods situation.

t (1)

Quality Control

Hebei Shenli testing facilities were installed to carry out testing of raw material and every products that we manufactured. For we to maintain its place in the market based on quality items, tests had to be carried out continuously. Rated materials being tested covering chain, hooks, links, slings,tie-downs, chain block, lever block, snatch block and similar equipment.
Shenli being conscious of the need to have recognation of its testing facilities which is accredited by CNAS (China National Accreditation Service for Conformity Assessment) and all of our products have to be batch tested to ensure that the quality is acceptable to all of our customers.
Our Quaity Control Procudure/system are as follows:

y (1)

1.Materials --- All our material is government supply, we will have traceable report for each batch of the material and this report will continue during the whole production. --- This means that we exactly know which batch material have been manufactured into final products and we will keep this record for over 5 years.

2.Semi-Finished Products investment:
a.Firstly, we will process with 100% surface inspection which mostly relies on exprienced workers using measure gauge and magnifier;
b. After that, we will process the item with 100% magnaflux crack detection to check whether there have surface defects inside;
c. Then our item will come to the last step that is hardness test by stiffness tester to ensure it meet the standards for specific products.

3.Finished Product Investment:
a.First of all is 100% surface investment with surface treatment; b.Secondly comes to the breaking load tensile test with different capacity tensile testing machines;
b.At last it the fatigue strength testing for Grade 8 products and all tests will follow reports and keep in record for 5 years.

4.Finally, our company will check the package according to different customer requirements with cartons, logos and pallets. Meanwhile, we will sent all pictures to our customer in order to help them knowing the goods situation.
We will inform our customers and book the shipment.

y (2)